Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour rester au top de la beauté ? Depuis l’époque de nos grand-mères, jusqu’à l’ère de l’Internet, nombre de femmes ont partagé entre elles des conseils et astuces pour avoir une beauté scintillante. Ainsi furent révélés les secrets de la gymnastique faciale pour retarder l’apparition des rides et des poches sous les yeux. Les grimaces et les petits clins d’œil semblent-ils tout de même être utiles dans la vie de tous les jours ?

 

Un beau visage et un regard attrayant, ça se travaille

 

paupières qui tombent

paupières qui tombent

La beauté chez les femmes comme chez les hommes, ça se travaille ; mais en quoi ? Et comment ? Tout d’abord, il faut préciser qu’il s’agit ici de parler de l’apparence au niveau du visage. Certaines personnes se sont vues notamment frustrées à cause de l’apparition des pattes d’oie, des rides, des poches sous les yeux ou encore de l’affaissement des paupières. Lorsque l’on connaît ces petites imperfections, il n’y a pas moyen de rester les bras croisés. On s’acharne le plus souvent à trouver les soins de beauté les plus efficaces. En effet, nulle ne veut aucunement se tracasser très tôt à ces signes de vieillesse. La meilleure façon de s’en épargner, ou du moins de retarder la survenue des paupières tombantes, et ses dérivées se trouve être la gymnastique faciale. Simple, pratique et naturelle, cette méthode ne ruine en rien. D’ores et déjà, prenez 5 à 10 minutes pour charmer et faire des grimaces devant la glace comme à votre bienaimé. Résultats : une face bien tonique, des muscles orbiculaires bien soutenus et une peau satinée pendant toute la journée.

 

Gymnastique faciale… pour celles qui sont contre la chirurgie

 

Malgré l’avancée de la médecine esthétique, les femmes ont tout de même la possibilité de se faire une beauté sans se faire passer au scalpel ni au bistouri. La gymnastique faciale se trouve notamment parmi ces petites astuces. Cette pratique exerce notamment un véritable effet antirides et également des résultats probants pour prévoir l’avènement des paupières qui tombent. Certes, on en a bien entendu de ces interventions qui font des preuves incontestables pour enlever les rides et les poches sous les yeux. Quoique l’avantage de la gym faciale, c’est qu’elle ne coûte en rien et ne prendra qu’une petite partie de votre temps. Venons au vif du sujet, la gym du visage se pratique selon vos habitudes : froncer les sourcils, étirer les coins des yeux, sourire avec la bouche fermée. Bref, l’objectif est de pouvoir travailler les parties intégrantes du visage. Pour éviter l’affaissement des paupières, l’idéal est de beaucoup plus insister sur la zone du front et du contour des yeux.

 

“Out” les phénomènes de vieillissement

 

La gymnastique faciale peut opérer une véritable magie de la beauté. Pour cela, il est notamment question de croyance et de motivation. Cette activité tend à limiter les phénomènes de vieillissement, entre autres les ridules et plis sur le visage, les cernes et les cernes qui s’affaissent. Malheureusement, ça serait trop dire, voire inventer d’insinuer que la gym faciale peut faire des miracles pour éliminer les poches sous les yeux et leurs voisins malveillants. À cela s’ajoutent alors les petites suggestions, comme le fait de boire de l’eau régulièrement et d’adopter une hygiène alimentaire saine. Pour couronner le tout, une application de crème protectrice et une touche de maquillage seront appréciées. La gamme de produits cosmétiques Eye Secret sont loin d’être coûteux pour profiter d’un brin de jouvence pérenne. Pour vous motiver à pratiquer de la gymnastique faciale, sachez que cette activité vous permet de préserver une allure et une apparence jeune, même en frôlant la cinquantaine. De ce fait, il n’est jamais trop tard pour s’y mettre.

 

Puisqu’il ya de la gym pour entretenir le corps, pourquoi ne pas croire en l’existence de la gym pour entretenir le visage ? Cela existe bel et bien pour faire plaisir à nos dames fashionistas ou tout simplement les petites coquettes. Basé sur petits gestes habituels (grimace, clin d’œil, sourire, etc.), il ne reste plus qu’à se mettre à une pratique régulière pour faire de la gym faciale. Grâce à cela, la chirurgie esthétique peut être rayée des vocabulaires des soins de beauté. Alors, place au miroir à et certains gadgets de maquillage et bonne gymnastique à toutes !