Avant toutes choses, il faut que l’on se mette d’accord : le regard est une véritable arme de séduction ! Il y en aura certainement plus d’un qui sera envieux ou envieuse en ayant un regard de chien battu à cause des paupières qui tombent. Cependant, il n’y a pas de bien grave pour se lamenter, l’affaire est à prendre en main. Quelques secrets pour cela, on en a pas mal…

 

Éviter le manque de sommeil

 

Quelques heures de sommeil manqué, c’est une dette que l’on doit à notre bien-être et santé au quotidien. Les conséquences du manque de sommeil ne sont pas notamment à expliquer aux groupes des couches tard : paupières lourdes, mal de tête irritant, stress et tous les maux de la fatigue… Du coup, on se retrouve avec le visage terni et qui manifeste un réel effet de vieillissement. On n’accusera pas alors personne si l’on a les paupières tombantes, l’une des prémices de la vieillesse. Cela dit, la morale à tirer de cette situation embarrassante est de ne négliger aucunement les heures de sommeil. Si les rides et les cernes ont néanmoins déjà pris place sur le visage, se mettre à se lamenter sur son propre sort ne résoudra en rien. Under Eye Secret se trouve être un petit secret permettant de traiter cette imperfection. Comme par magie, ce produit atténue les craquelures de la peau et réduit les poches sous les yeux.

 

Protéger les yeux contre les effets du soleil

 

Comment éviter l'affaissement des paupières ?

Comment éviter l’affaissement des paupières ?

La saison estivale vient de pointer son nez. Amateur de baignade et de bronzette sur la plage que nous sommes, le soleil fait le grand bonheur de tout un chacun. Cependant, si le corps est le premier à tirer profit des vacances d’été en lui offrant un teint bien hâlé ; les yeux, quant à eux, se retrouvent avec certaines difficultés. Cela pour dire que les lunettes de soleil ne sont pas seulement une tendance, mais aussi un « must have » de la saison pour protéger les yeux des rayons UV. Quelles seraient selon vous les conséquences si l’on portait peu d’attention là-dessus ? Ce sont les paupières qui en pâtissent en premier. En conséquence, les rides sous les yeux gagnent facilement d’ampleur et les muscles orbiculaires se relâchent peu à peu. Voici l’effet de casquette au niveau de la paupière et voilà les pattes d’oie ! De ce fait, autant ne pas manquer de se protéger les yeux, lorsque l’on veut s’exposer au soleil. Un petit conseil : une lunette de soleil et un Eye Lash Accelerator et c’est le top pour cet été ! Le regard restera tout pétillant pour conserver un brin de jouvence.

 

S’activer de temps en temps

 

Une beauté scintillante jusqu’au regard, ça se paye, mais pas forcément avec de l’argent. Qui aurait pu inventer cette idée ? Certainement des beautystas qui souhaitent toujours avoir une mine éclatante. Mais quel serait ainsi leur truc à elles ? Pour ne pas avoir à consacrer de l’argent au Botox et à toutes sortes de chirurgie, ces femmes coquettes excellent dans la gymnastique faciale. Certes, la paupière gonflée, ça ne les connait pas. Cette pratique se trouve être bien géniale pour celles qui souhaitent donner une chance à leur beauté de jeunesse. Après tout, cela ne prend que 10 minutes dans la vie de tous les jours : tire la langue, cligne des yeux, sourire banane… L’art de rester belle est tout réinventé !

Une paupière en affaissement : ce n’est pas beau et ça donne un effet vieilli qu’on se le dise ! Le meilleur remède pour cela tient toutefois en nous. On évite le manque de sommeil, on protège les yeux contre les effets du soleil, on reste active de temps en temps. Oui, de moindres gestes comme tels sont les secrets pour rester jeune et jolie.